Formulaire en ligne à renvoyer 15 jours maxi avant votre mariage
VEUILLEZ PREVOIR SVP :
- Repas pour 1 personne à la charge de l’organisateur
- Boissons fraîches au cours de la journée à la charge de l’organisateur
Le réglement en espèces se fera pendant le cocktail
VEUILLEZ SVP CONSULTER LES CONDITIONS GÉNÉRALES APRES LE FORMULAIRE
CONDITIONS GÉNÉRALES:
L’organisateur s’engage à fournir:
un emplacement de 4mX3m pour l’installation du matériel de sonorisation et éclairages.
Prises de courant 220 Volts 20 ampères à proximité de cet emplacement (Installation conforme reliée à la terre).
En cas de dysfonctionnement électrique, la prestation restera due dans son intégralité et en aucun cas tenu pour responsable du non-fonctionnement de son matériel en cas défectuosité de l’installation électrique de l’exploitant.
En aucun cas le prestataire et son matériel ne seront soumis aux intempéries !!
(Mistral, vent violent, grosse chaleur en plein soleil, froid, Orages, pluie, neige, grêle ou autre).
Suivant les prévisions météo du jour, si des orages ou des averses sont annoncés sur le lieu de l’événement pour les manifestations en plein air, prévoir impérativement un emplacement protégé des intempéries couvert de manière imperméable et relié à la prise terre et également prévoir une salle ou un barnum couvert de repli si le terrain risque ou est impraticable (inondation et boues).
Pour assurer une prestation en plein soleil pendant la période estivale, veuillez prévoir l’installation sur une zone obligatoirement ombragée.
En cas de non respect de ces conditions, le matériel ne sera pas installé et les arrhes ne seront en aucun cas remboursées!!
Dans tous les cas le matériel ne sera installé qu’ UNE SEULE FOIS dans la soirée.
DISPOSITIONS DIVERSES:
Lors de la soirée dansante, il est également conseillé de maintenir la piste de danse le plus sombre possible afin d’optimiser le rendu des jeux de lumières en fonctionnement.
Le DJ se chargera lui-même de doser les éclairages nécessaires à une visibilité convenable. Des projecteurs pourront par ailleurs être mis à disposition, sur simple demande et si techniquement cela est possible, pour éclairer de manière sélective des lieux bien précis (Candy Bar, Portique à dragées, Livre d’or…)
Aussi, il faudra s’assurer à l’avance qu’il est bien possible d’éteindre toutes les lumières autour de la piste de danse.
Toutes personnes sans autorisation préalable se verront refuser l’accès à l’arrière de la sono pour des raisons de sécurité.
Le prestataire se présentera au lieu de la prestation 2h à 3h environ à l’avance pour l’installation du matériel et pour les réglages.
Il faudra compter en fin de soirée à peu près 1 h 30 pour la désinstallation du matériel.
Le prestataire s’engage à fournir le matériel nécessaire à la prestation.
Sonorisation, éclairages, matériel d’animation et vidéo projection (en option).
RESPONSABILITÉ CIVILE:
L’organisateur est responsable de la totalité du matériel (matériel de sonorisation et d’éclairage) appartenant à l’entreprise TOMMY EVENTS, qu’il soit sur scène, à proximité dans une salle ou sur tout autre lieu (même en plein air) désigné par le client pour la prestation de Franky Djay depuis l’arrivée de celui-ci à son départ.
Pour cela il lui est conseillé d’avoir souscrit auprès d’une compagnie d’assurance un contrat de responsabilité civile.
l’entreprise TOMMY EVENTS dispose elle-même d’une responsabilité civile pour tout incident causé à un tiers.
SACEM:
Si votre événement est d’ordre privé (mariage, baptême, anniversaire, réunion familiale, fête entre amis…)
Personne ne doit payer la Sacem !!
Vous n’avez rien a débourser à partir du moment où il n’y a pas de notion de profit. Il s’agit là d’une soirée privée, soyez en absolument sûr !
DISPOSITIONS AU CONTRAT:
Le client qui rompra cet engagement devra verser une somme égale au montant total du tarif convenu figurant au contrat.
En cas de maladie, d’accident ou pour raison personnelle, Franky Djay “Tommy Events” pourra désigner un DJ Professionnel afin d’avoir un prestataire de substitution qui le remplacera et assurera une prestation de qualité et de services équivalents ou rembourser les arrhes si les clients préfèrent trouver leur prestataire par leur propre moyen *100€ seront déduits pour les frais de gestion et déplacements.
Bien entendu le restant du contrat ne sera pas a devoir en cas de force majeure (Séparation, Maladie, Décès).
Les parties soussignées déclarent avoir pris connaissance des conditions générales qu’elles acceptent et s’engagent à exécuter scrupuleusement sans réserve.
La prestation prestataire ne peut être annulée que pour un non respect de l’entente initiale ou en cas d’urgence extrême.
Les arrhes bloquent l’organisateur sur une date et ne seront pas restituées en cas d’annulation ou changement de date.
MATERIEL
SONORISATION SUIVANT PRESTATION :
- 1 Contrôleur NATIVE INSTRUMENT S4 MK3
- 1 Contrôleur DJ Autonome Pioneer OPUS QUAD
- 2 AUDIOPHONY MOJO CURVE – 2200 watts maxi X2 – Ampli Class D (jusqu’à 250/300 personnes)
- 2 AUDIOPHONY MOJO 1200 LINE EVO – 1200 watts maxi X2 – Ampli Class D (jusqu’à 150/200 Pers)
- 1 Enceinte active AUDIOPHONY NOVA-10A BT – 250 watts – Ampli Class D
- 1 Micro SHURE SM58 filaire
- 1 Micro HF AKG Perception 45
- 2 Micros HF AKG WMS40 Mini2 Double Voix
SONORISATION ANNEXE pour cocktail et/ou cérémonie laïque:
- 1 Enceinte AUDIO Commander DENON PRO sur batterie & Bluetooth – 400 watts
- 2 AUDIOPHONY MOJO 1200 LINE EVO – 1200 watts maxi X2 – Ampli Class D (jusqu’à 150/200 Pers)
- 1 à 3 micros AKG avec Console de mixage
- Système de transmission audio sans fil DENON PRO dn-202 bundle
- 1 Console de mixage analogique MACKIE-802-VLZ3
Possibilité de sonoriser vos musiciens
LIGHTS & EFFETS SUIVANT PRESTATION:
- Cabine DJ et décoration en Lycra blanc ou noir
- 8 Pars leds multicolores pour décoration de salles sur batteries
- 2 lyres leds avec gobos avec contrôle DMX sur Pieds
- 1 Laser multicolore Cameo Luke RGB 1w
- 1 Ignition Magic Cube 3D
- 1 laser vert 250mw
- 1 Machine à brouillard Algam Lighting H600
- 1 Machine à geyser Américan DJ Fog Fury Jet
- 1 gigbar move chauvet
- 4 Jets de scènes (Artifices pour ouverture du bal et/ou pièces montées-gâteaux) en option
- Machine à bulles ou confettis (sur demande en option)
VIDEOPROJECTION: (En option)
- Optoma HD H100
- Ecran de 2X2m ou Mur blanc
- PC Vidéo avec Virtual DJ video, Arkaos sur contrôleur Numark
Si l’option vidéoprojection est retenue, veuillez me faire parvenir le ou les fichiers vidéo (par wetransfer ou autres) impérativement 1 semaine avant votre mariage pour avoir et tester les fichiers.
1 Micro HF AKG sera à votre disposition pour les discours et remerciements ou pack Multi Micros en options.
